Osez être différent

Inspiration de décoration

Chez Allied Glass, nous soutenons volontiers les marques qui souhaitent investir à la fois dans le design et les procédés qui améliorent directement leurs produits, que ce soit en utilisant des formes, des couleurs ou des décorations innovantes qui augmentent l’expérience du consommateur d’un produit.

Dans l’installation de décoration moderne d’Allied, nous rassemblons les meilleurs matériaux, les technologies de pointe et une expertise inégalée pour créer des possibilités infinies pour des emballages en verre uniques, nos spécialistes aidant volontiers nos clients à différencier leurs produits grâce à la sérigraphie de la plus haute qualité.

Par conséquent, la capacité d’impression d’Allied comprend une machine KBA – Kamman K15, aux côtés d’une machine automatique Techno 5 et de neuf machines d’impression Semi-automatiques Debuit.

En outre, la société dispose d’une gamme de partenaires de confiance qui permet à Allied de fournir toutes les autres techniques de décoration.

sérigraphie

Avec une large gamme de couleurs disponibles, le processus de sérigraphie utilise des encres organiques, thermoplastiques et émail qui peuvent reproduire avec précision des graphiques complexes. Il a l’avantage d’être entièrement recyclable. L’impression d’écran peut être combinée avec d’autres méthodes de décoration pour créer des conceptions fortement distinctives.

Impression en métal précieux

Un processus de décoration entièrement automatisé qui permet d’imprimer des métaux précieux ou des émaux sur des bouteilles à l’aide de la sérigraphie.

Impression sculptée

Une technique avancée qui crée un effet sculpté de la meilleure qualité. Il ajoute plus de sophistication à une bouteille grâce à la combinaison d’effets visuels et tactiles.

couche

Offrant des possibilités infinies de couleurs, un revêtement à base d’eau respectueux de l’eau et respectueux de l’environnement offre une alternative créative aux couleurs de verre classiques. Il donne également une flexibilité supplémentaire avec la possibilité d’enrober soit la bouteille entière ou des zones spécifiques. Le revêtement de pulvérisation offre également une gamme d’effets différents, y compris le glaçage, le toucher doux ou les métaux.

Réglage accessoire

Cela peut être fait automatiquement ou semi-automatiquement, accessoires possibles, y compris les objets métalliques, objets en verre, en cuir ou en plastique.

Dare to be Different

Decoration Inspiration

At Allied Glass, we willingly support brands who wish to invest in both the design and processes which directly enhance their products whether it be by using innovative shapes, colours or decoration all of which increase the consumer experience of a product.

At Allied’s modern decoration facility we bring together the finest materials, cutting edge technologies and unrivalled expertise to create endless possibilities for unique glass packaging, our specialists willingly helping our customers to differentiate their products through the highest quality screen printing.

Therefore, Allied’s printing capability includes a KBA – Kammann K15 machine, alongside a Techno 5 automatic machines and nine semi-automatic Debuit printing machines.

In addition, the company has a range of trusted partners which enables Allied to provide all other decoration techniques.

Download Decoration Brochure

Screen Printing

With a wide range of colours available, the screen-printing process uses organic, thermoplastic and enamel inks that can accurately reproduce complex graphics. It has the advantage of being fully recyclable. Screen printing can be combined with other decoration methods to create highly distinctive designs.

Precious Metal Printing

A fully automated decoration process which allows precious metals or enamels to be printed onto bottles using screen printing.

Sculptured Print

An advanced technique which creates a sculptured effect of the very finest quality.  It adds further sophistication to a bottle through the combination of both visual and tactile effects.

Coating

Providing endless possibilities for colour, eco-friendly water-based spray coating provides a creative alternative to classic glass colours. It also gives additional flexibility with the ability to coat either the entire bottle or specific areas. Spray coating also offers a range of different effects including frosting, soft touch or metallics.

Accessory Setting

This can be done either automatically or semi-automatically, possible accessories including metal objects, glass objects, leather or plastic pieces.